Taguée

by - Sunday, September 09, 2007

Je relève le défi de Lalylue sur le questionnaire cosmétique (ce qui n'est pas mon fort, je dois vous l'avouer !). C'est parti !

× Maquillage, à quel âge ? ×
Je ne m'en souviens pas vraiment, j'ai du commencer vers 7 ou 8 ans lorsque j'ai eu un kit maquillage avec du vernis qui s'en va tout seul (sorte de caoutchouc) que j'adorais. Ma grand-mère me donnait plein de petits rouges à lèvres Yves Rocher.

× Et depuis, c'est tous les jours ? ×
Non, plutôt presque jamais, pourtant j'adore l'effet que ça donne quand je me donne à fond pour le réussir, mais j'ai souvent mal aux yeux (bleus & sensibles) et parfois la flemme, je l'avoue.

× J'ai toujours dans mon sac ×
Un gloss transparent et un Rouge Étincelles fuchsia scintillant d'Yves Rocher, deux Glam Shine Ruby et Bronze Strass, un labello grenadine, un échantillon de parfum (en ce moment, FlowerBomb de Victor&Rolf), 2 petits flacons de solution ophtalmique, de l'arnica et du camomilla en homéopathie, un crayon khôl Yves Rocher, un mascara noir Unstoppable et 4 fards à paupières Yves Rocher (bleu, vert, marron et reflets). Et après je vais dire que je ne maquille jamais alors que mon sac est rempli de maquillage !

× Budget beauté par mois ×
Pas par mois, plutôt quand l'envie me prend, la dernière fois c'était au mois de mai je crois avec MaGoTTe lorsqu'on est allé à Yves Rocher..

× Un produit fétiche ×
Le Rouge Étincelles fuchsia scintillant d'Yves Rocher : il est tout simplement génial ! Sinon, je ne me lave jamais la figure au savon (pareil, trop sensible) mais j'utilise un lait démaquillant ce qui rend ma peau douce et souple.

× Au saut du lit ×
La lumière du soleil : je ne supporte pas très bien la lumière artificielle (imaginez l'hiver) Sinon des bisous de mon chéri et la journée commence bien. Souvent personne d'autre ne peut me parler sans que ça m'énerve...
Côté beauté : seulement le lait démaquillant Diadermine et un bon brossage de dents.

× Une super astuce beauté ×
Se nettoyer matin et soir le visage avec un lait démaquillant.

× Un beauty faux-pas ×
Parfois trop de maquillage tue le maquillage (malheureusement ça m'arrive encore, vive la lumière artificielle).

× Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas ×
Me mettre un produit anti-boutons ou anti-rides. Je n'arrive pas à m'en mettre tous les jours ou à être sérieuse. Je finis par jeter les pots parce qu'ils sont périmés.

× Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants ×
Pareil que Lalylue, la voiture de mes rêves, mais bon... Sinon, euh... Une tablette graphique en ce moment et un moyen pour que je sois tous les jours avec mon chéri.

À toi de t'y coller : Nadj, Emy, Virginie, Karyne, Justine...

You May Also Like

5 little notes

  1. mouhahaha defis accepté!

    ReplyDelete
  2. oki c parti mon kiki

    ReplyDelete
  3. heu... dès que j'ai 5 minutes à moi mais je te préviens ça va pas être passionnant!

    ReplyDelete
  4. c'est sympa d'avoir relevée le défi ^-^

    ReplyDelete
  5. Lalylue: c'est normal, en plus il n'est pas comme les autres, alors c'est bien :)

    ReplyDelete