Encore une galère !

by - Monday, September 17, 2007

Ça y est, encore un truc qui va m'énerver : ma boîte vient d'annoncer aux parents des enfants que je garde que je ne plus m'occuper du bébé ! Non, mais ils sont cons ou quoi !
Ça va faire 8 mois que je m'en occupe (depuis ses 4 jours) et ils ont eu un entretien avec la maman alors qu'elle était enceinte jusqu'au cou ! Forcément j'allais m'occuper du bébé.
Et apparemment ils m'ont mis en relation avec cette famille là parce que je leur ai dit que j'adorais les bébés ! C'est du n'importe quoi ! Maintenant ils nous disent que c'est pas possible parce que je n'ai pas de diplôme petite enfance ! Et mon expérience de 10 ans alors, c'est rien comparé à un stupide diplôme que même beaucoup de nounou n'ont pas ! En tout cas, je suis bien énervée et ça ne va pas se passer comme ça. À suivre donc...

You May Also Like

0 little notes