Punaise, ça m'énerve !

by - Saturday, May 26, 2007

 
Je n'arrive plus à le retrouver, mais je viens de lire un article dans lequel une fille se plaignait qu'elle pesait 57,6 kilos ! Non, mais franchement à moins de mesurer 1m, il n'y a pas de quoi se plaindre !!!
PhotobucketJe suis trop énervée parce que je pèse largement plus et même si ça me mine et me rend légèrement colérique... pfff je sais même plus ce que je voulais dire. Ça me gonfle de lire ou entendre ça ! Si j'arrive à son poid, je serai la plus heureuse des filles... Parce que même si j'ai trouvé mon prince charmant, ce n'est pas pour autant que je ressemble à une princesse charmante, d'ailleurs ça me gêne terriblement parce que je pèse plus lourd que lui et que depuis que je l'ai rencontré, je crois bien avoir pris 10 kilos.
Enfin bon, je suis en colère et triste alors je m'exprime !

You May Also Like

10 little notes

  1. hey zen! on se calme! t'as pas remarqué que l'humain est toujours mécontent? bon alors... c'est pas grave laisse-la avec ce qu'elle trouve être problématique... de toute façon y'a des trucs plus importants, non?

    ReplyDelete
  2. je m'exprime, je m'exprime ;) lol mais merci

    ReplyDelete
  3. C'est vrai. Tu vas me detester, je pèse son poids pour 1m63 mais je me trouve qd même grosse. Je suis bien consciente que je ne suis pas grosse mais même avec un imc normal on peut avoir une silouhette plutot disgracieuse ce qui est mon cas. J'ai une culotte de cheval et c'est très moche.
    Mais je sais bien que j'ai pas à me plaindre.

    ReplyDelete
  4. mais non sunny, je te déteste pas ;) il fallait que je pousse mon coup de gueule parce que je n'arrive pas à me motiver suffisament pour retrouver mon poids normal qui est approximativement le votre, donc je dois être jalouse aussi quelque part... :( et puis comme dit Nadj, on est jamais content hein!?! ;)

    ReplyDelete
  5. Les filles et leur régime c'est quelquechose !! tssss je pense que l'on devrait faire régime seulement quand on se sent mal dans sa peau mais pas pour ressembler à madame anorexie des magazine de mode ! La chair, les formes... c'est quand même bien mieux que les os qui ressortent de partout et la planche à pain non ?
    bise ;)

    ReplyDelete
  6. Je découvre ton blog via celui d'Elise (sur lequel tu as laissé des commentaires : sourimoua).

    En fait pour le poids, je pense que quelque part, chacun ces complexes.

    Je fais 1.7m pour 50kg, 51 au meilleur de ma forme. Si je pesais 57.6 comme cette fille, je serais dans la normalité (médicale j'entends), pour autant comme j'ai toujours été maigre, si je faisais le même poids que cette fille un jour, je ne pourrais pas m'empêcher de me trouver grosse, tout simplement parce que par rapport au poids que je fais habituellement, il serait plus important.

    En fait je pense que même si ca te blesse de lire ce genre de choses sur les blogs, il faut se mettre un peu à la place des autres, alors c'est vrai que souvent c'est pas justifié les "'han chuis grosse j'ai pris un gramme alors que j'en pèse même pas 40 kg pour un mètre 80", mais finalement toutes celles qui parlent de poids, qu'elles en aient en trop ou en manque, si elles le font, c'est qu'elles sont comme toi, complexées ;)

    ReplyDelete
  7. merci Lara pour ton comm :) Tu as raison dans ce que tu dis et je sais que je me suis énervée pour rien mais j'avais besoin de le pousser ce coup de gueule et je sais très bien qu'on peut être super complexée même si parfois on penserait qu'il n'y a pas de quoi.. C'est difficile à gérer tout ça! Et franchement je dois avouer que j'ai certainement pousser ce coup de gueule contre moi tellement je me déteste d'être laissée aller si loin... Enfin...

    ReplyDelete
  8. Dommage de se miner pour des histoires de kilos en trop.
    On est comme on est et je suis bien sûre que les "rondes" un jour vaincrons !!!
    Paraît que la "ptite" (et très jolie) Scarlett Johansson en est et que ça ne l'empêche pas de porter du "près du corps".
    Je suis pour la mise en valeur des formes, moi qui n'en a presque pas, c'est devenu presqu'un complexe. Courage et ne pas se laisser avoir par les dictats de la mode du soi-disant canon actuel qui consiste en peser 40 kg pour 1,70... ben non alors. On peut se demander où sont les femmes cette fois.
    Y'en a encore, la preuve elles se plaignent.
    Petit clin d'oeil : z'avez vu dans "Grey's anatomie" la brune piquante nommée Cali (ou Kali je sais plus). Elle est belle non ?

    ReplyDelete
  9. merci Cathrine d'être passée par là :) Je me mine parce que je ne me sens pas bien avec ces kilos en trop justement! Ca ne me dérange pas d'être ronde, à condition que ça reste joli ce qui n'est plus vraiment mon cas... Ce qui est sur, c'est que je ne tomberai pas dans l'effet inverse: je suis trop gourmande ;)

    ReplyDelete