Julie c'est ma meilleure amie !

by - Friday, May 11, 2007

joulJulie c'est ma meilleure amie !

Elle a toujours été là pour moi depuis que je la connais : c'est la seule de mes amis qui ait vraiment gardé contact avec moi, surtout pendant que j'étais aux États-Unis. Je me souviens, je recevais régulièrement des mails de sa part pour savoir comment ça allait. Et puis comme je ne répondais pas souvent, un jour elle m'a envoyé un email pour savoir si elle avait fait quelque chose de mal pour que je ne lui réponde pas : je me suis sentie tellement méchante de ne pas avoir répondu depuis si longtemps et c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'avec Julie, c'est pour la vie !

Même maintenant, aujourd'hui, alors que je suis encore à des centaines de kilomètres, ben Julie, elle pense à moi!

kdoAujourd'hui j'ai reçu un petit colis de sa part : un répertoire et un petit carnet Winnie the Pooh, un cadeau parce qu'elle pensait à moi tout simplement, c'est pour ça que

Julie c'est ma meilleure amie pour la vie!

You May Also Like

2 little notes

  1. Touchée je suis par ce que tu viens d'écrire... très touchée et émue... Les années passent mais mon amitié pour toi reste la même. Les gens comme toi sont si rares...
    Gros bisous ma grande, see you soon ;-) héhé...

    ReplyDelete
  2. Si tu n'étais pas là, je ne pense pas que je serais revenue avec plaisir en France... sachant que tous les autres sur qui je comptais aussi m'ont carrément oubliée!
    J'ai beaucoup de chance de t'avoir :)

    ReplyDelete