Grand weekend !

by - Thursday, May 17, 2007

Avec mon chéri d'amour que j'aime à la folie (rien que ça !) on a pris le weekend pour descendre dans ma famille, dans le "sud", comme ils disent ici (mais en fait, c'est le centre de la France) et on en a aussi profité pour aller à Paris voir ma nouvelle cousine, Othilie, qui a tout juste un mois. Elle est adorable, tellement petiote ! On oublie vite la taille des bébés, ils grandissent vraiment trop vite !
nouveauxparents
On est resté quelques heures à la regarder gesticuler et à discuter d'elle ! Et un peu de tout aussi. Et puis on a repris la route pour St Pourç ! J'aime bien faire la route avec mon chéri, on est en amoureux.

You May Also Like

2 little notes

  1. vous êtes mignon. On dirait qu'elle est à vous la petite. C'est ce que j'ai cru un instant en tout cas hihi ;)

    ReplyDelete
  2. hihi merci sunny! tu peux le dire à mon chéri lol ;)

    ReplyDelete