Vive les compagnies de chemin de fer !

by - Tuesday, May 29, 2007

Grâce à leurs grèves en tout genre ou leur panne d'électricité,
je reste avec mon chéri plus longtemps !
pasdetrain

You May Also Like

4 little notes

  1. Euh moi a-na-rien-comprendre-du-tout ...mais l'essentiel à retenir est la prolongation des câlins , non ? ;)

    ReplyDelete
  2. hihi ben en fait je t'explique: je prend le train pour rentrer de chez mon chéri et souvent il y a des problèmes alors mon chéri me ramène chez moi, c'est à une heure en voiture, donc déjà une heure de plus avec lui, c'est génial et puis souvent du coup il reste toute la matinée et ça, c'est le mieux :)

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. D'accord je comprend mieux là ... maligne ^-^

    ReplyDelete