On se sent moins seule !

by - Friday, May 25, 2007

Aujourd'hui j'ai envie de bouger !  Les filles m'ont redonné la pêche hier soir ! C'est cool !
Big up by Diam's on Grooveshark
Donc c'est parti pour jogger et un peu de sport que l'on peut faire dans sa chambre, vous savez, lever les jambes et les bras ! Non non, pas seulement pour attraper le pot de nuttela caché en haut de l'étagère du meuble au fond de la pièce la plus encombrée ! Quoique ! Ça fait faire du sport aussi, ça, mais au risque de se faire mal !
Aaah trop contente que ces 6 semaines vont arriver à leur fin, parce que je vais pouvoir me faire des séances de piscine à gogo ! Enfin si j'arrive à les caser dans mon emploi du temps : 12h de travail par jour, ça va ptêt être difficile ! Mais le sport en chambre, ça non !

You May Also Like

2 little notes

  1. Contente que tu ais retrouvé le sourire, c'est comme ca qu'on te préfére!
    12h de travail par semaine ça ça va étre du sport! Et pendant que tu bossera tu ne lorgnera pas sur le nutella! ;) (enfin de temps en temps ça fait pas de mal!)
    Bon courage !
    Gros bisous
    Pipolaki

    ReplyDelete
  2. c'est par jour les 12h ;) t'inquiète mon pot est pratiquement terminé et je n'ai pas l'intention d'en racheter un autre! *snif* lol et puis avec les garçons, il faut de l'énergie, on va s'éclater à faire plein de trucs comme le foot, le golf (même si c'est pas le plus physique des sports), courir, vélo, roller! ça va le faire, ma belle, ça va le faire! Un grand merci à toi, parce que tu es toujours là :) mouah

    ReplyDelete