Je fais du golf !

by - Wednesday, May 16, 2007

Avec les garçons, on joue au golf ! C'est super ! J'adore !
Je pensais pas que ça me plairait mais en fait c'est vachement sympa.
Leur papa leur a offert un nouveau set de clubs avec des balles un peu plus lourdes que celles en mousse et on les a donc essayé : Henri se débrouille pas mal du tout et Maxence a fait plein de progrès sauf pour tenir son club, mais ils sont un peu trop grands pour lui. Pour ma part, ça peut aller, j'arrive à envoyer les balles jusqu'au milieu du terrain de golf (ne me demandez pas à combien ça fait), je serai incapable de vous dire, je sais juste que c'est plutôt loin.
En tout cas ce n'est pas un sport qui me déplaît, dommage que ça coûte si cher. Je me sens déjà chanceuse de pouvoir m'entraîner avec les garçons.
Quelques fotos sont à venir pour illustrer

You May Also Like

0 little notes