Ooh les filles, ooh les filles !

by - Saturday, May 19, 2007

Photobucket

Ce weekend j'avais donné rendez-vous aux filles qui étaient avec moi à la fac à Clermont. J'ai réussi à voir ces trois là : Mary, Vi et Emy →

Peter et moi sommes d'abord allés chez Mary & Roman : leur petit nid est vraiment douillet ! J'adore ! Ils sont sur deux étages et leur aménagement est vraiment super sympa. J'ai d'ailleurs revu ce vieil Ulysse, mais dommage qu'il n'ait pas aboyé, c'est trop drôle quand il aboie.
On a discuté un peu, Vi était là, Mary m'a montré sa salle de bain avec plein de grenouilles ! C'est trop fort !
Puis nous sommes allés chez Emy pour voir son nid douillet (d'ailleurs sur la foto, on est chez elle !) C'est grand, chez Emy & Nico ! Il y 4 pièces, c'est trop bien ! Et on y reconnais la petite touche d'Emy dans la déco, c'est très charmant. On a même eu le droit d'aller tout au fond de son long jardin.
Après Emy nous a offert à boire et on a commencé à papoter. Pauvre Peter, ça a du lui faire bizarre toutes ces filles qui n'arrêtent pas de parler ! Ensuite Emy nous a fait écouter un peu de musique et nous a fait jouer au UNO ! On a bien rigolé ! Et puis comme Peter et moi devions aller au resto avec mes parents, on a dû partir et on a même eu droit au coucou de la fenêtre.
nadjMalheureusement Nadj n'était pas là ! Parce qu'elle était allée les voir quelques semaines auparavant mais ça serait trop bien que la prochaine fois on se voit toutes et tous !
J'espère que ça pourra se faire.
vicannabis


Oh et aussi ça, ça m'a bien fait délirer ! →

You May Also Like

3 little notes

  1. trop belle photo! et effet super chouette comment t'as fait ça??
    j'ai hâte de lire ce que tu as à raconter ^^

    ReplyDelete
  2. Je l'ai fait avec Reflet 2.5 ici : http://users.skynet.be/genielocal/shirubi/Reflet.zip

    ReplyDelete
  3. J'espère aussi qu'on arrivera à se retrouver tous ensemble... c'était prévu l'été dernier mais malheureusement bien peu de monde a pu venir...
    ps: pour ce qui te fait délirer, ça commence à pousser à la maison aussi ^^ tu vas en avoir des choses à voir, viens vite!

    ReplyDelete