Chez le dentiste...

by - Friday, May 18, 2007

Photobucket

J'aime beaucoup ma dentiste, elle est gentille. Pas comme les deux derniers fous qui m'ont fait hyper mal !

Elle m'a expliqué plein de trucs aujourd'hui, en même temps je lui ai dit que j'étais sur Lille alors elle en a profité pour me faire la totale : bilan, une jointure réparée et un détartrage... Je lui ai demandé ce que je devais faire pour remettre mes dents droites et elle m'a dit que j'aurai droit au "chemin de fer" pour deux ans ! argh!
Donc je vais encore y réfléchir mais elle m'a conseillé de prendre ma décision assez rapidement parce qu'après ça va être plus difficile... Je sais plus du coup, j'ai bien envie d'avoir les dents plus droites mais est-ce que je vais supporter de porter un appareil pendant 2 ans !??
Et vous comment vous gerez ? Est-ce que vous avez déjà porté un appareil dentaire ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? À mon âge ? Est-ce que j'en ai vraiment besoin →sourire1

You May Also Like

2 little notes

  1. ohlala la galère! bon bien sûr c'est toi qui voit, mais à mon avis c'est pas une bonne idée de te lancer là-dedans... déjà t'as beaucoup de charme avec des drôles de dents, disons qu'elles sont pas décalées moches mais décalées jolies ;) et à mon avis tu risques de le vivre assez mal: c'est déjà pas facile ado mais on survit parce qu'il y en a beaucoup qui en portent, mais à ton âge ça va être plus difficile, en plus ça perturbe les gens de voir des adultes avec des appareils dentaires ils vont te fixer! cela dit si tu vis mal tes dents et que tu te sentirais mieux si elles étaient droites, bien sûr fais-le. Mais vu comme tu souris facilement - et comme t'es jolie quand tu souris - je crois pas que tu le vive mal ;)
    voilà mon avis, il vaut ce qu'il vaut et de toute façon c'est toi qui voit!
    bizz

    ReplyDelete
  2. en fait non je me sens bien avec mes dents sauf que je voulais que mes dents du bas redeviennent droites, mais quand elle m'a dit qu'il me fallait L'appareil dentaire chemin de fer, je me suis dit... bof!
    en tout cas merci pour ton avis, je pense que j'avais juste besoin qu'on me confirme que ça ne clochait pas quand je souris.. hihi :) merci

    ReplyDelete