Soirée de folie !

by - Sunday, May 13, 2007

4bierespourpeteronappellelescopains

Hier avec Peter et quelques amis, on a fait la fête jusqu'à 4h du matin ! C'était super bien, je me suis trop bien amusée, j'avais même l'impression d'être bourrée parfois alors que je n'avais pas bu ! hehe On était assez nombreux en fait : il y avait Davy & Wendy, Benny & Ellen, une amie d'Ellen qui s'appelle également Ellen, Bjorn & Els, Pieter & Linda et Jan. On est allé dans trois bars différents, le premier était calme, on se mettait dans l'ambiance.

bouledisco
Le second était vraiment pas mal, avec de la bonne musique. Le seul hic, c'est qu'on ne pouvait pas vraiment s'asseoir, mais bon on commençait déjà un peu à danser avec les filles, donc ça allait !
Le dernier était petit mais hyper bondé, au début, on ne pouvait pas bougé, mais on a réussi à se faire une place. Après un petit moment, les deux Ellen, Wendy et moi sommes allées sur un banc et on a dansé et chanté là ! On arrêtait pas de rigoler ! J'ai pris pas mal de fotos ! L'ambiance était très jovial !
Les mecs étaient pas mal faits et lorsqu'ils ont passé de la musique de carnaval, ils se sont déchaînés : ce ne sont pas des "carnavalists" pour rien !
filles

Du coup, ça s'est tellement bien passé avec les filles qu'on va passer une soirée toutes les 4 pendant que les mecs iront faire la fête avec les gars du foot ! Mais nous aussi, on va en profiter pour sortir et s'éclater ! Entre filles ! Ca va être super !

You May Also Like

2 little notes

  1. wha c'est une photo à toi celle de la boule disco? elle est superbe!

    ReplyDelete
  2. voui, merci hihi :) j'adorais la lumière alors j'en ai profité! ;)

    ReplyDelete