4ème page

by - Tuesday, May 29, 2007

page3vide

Je sais, vous allez me dire, où est la 3ème ? La voilà →

Le seul hic, c'est que je n'ai pas encore les fotos à mettre à la place des trous blancs ! Donc dès que je les ai, je vous montrerai ce que ça donne.
page4
Donc voici la 4ème que j'ai commencée et terminée aujourd'hui ! Ce sont les premières fotos "officielles" je dirai, parce que toutes celles d'avant ont toutes été prises dans des moments intimes (mais je vous rassure, elles sont décentes ;). Par contre, si quelqu'un peut m'aider : on est à côté d'un lac et c'est celui juste avant Aydat, je ne me souviens plus du nom. Si vous pouvez m'aider...

La 5ème page contiendra justement des fotos vers le lac d'Aydat et la ville de St Nectaire... Je vais utiliser les mêmes fleurs pour faire sympa...
Voili voilou !

Edit : Cess a trouvé ! C'est donc le Lac de La Cassière ! MeRcI

You May Also Like

2 little notes

  1. toujours aussi chouette!
    par contre pour le lac je peux pas t'aider, c'est pas un coin que je connais beaucoup... je suis pas beaucoup sortie de mes combrailles moi!

    ReplyDelete