Ça y est !

by - Wednesday, May 23, 2007


page1



J'ai enfin réussi à me décider à commencer notre album d'amoureux ! Voici la première page ! 


Je suis trop contente depuis le temps que je voulais le commencer, maintenant ça va aller tout seul ! En fait je ne trouvais pas notre toute première foto que j'avais imprimée. Un peu bête moi, je l'avais mise sur un porte-foto dans ma chambre alors que je l'ai cherchée partout pendant, je crois 2 mois !!!

You May Also Like

6 little notes

  1. lol pendant 2 mois! remarque j'ai rien à dire parfois je cherche un objet pendant 5min alors qu'il est sous mes yeux lol En tout cas la première page de votre album est trés jolie j'aime beaucoup la photo
    kiss

    ReplyDelete
  2. ça m'etonne pas de toi, tu changes tjs les affaires de place et range tous les jours...

    mouhaha

    yé temps que tu le commences

    ReplyDelete
  3. ça va être joli!!! il faudrait que j'en fasse un aussi mais je me sens pas le courage... un jour peut-être...
    t'inquiète je cherche toujours mes lunettes quand elles sont sur mon nez ou ma fourchette alors que je l'ai dans la main!

    ReplyDelete
  4. oh un album de namoureux!!!! fodra ke tu me le montre sa doi etre tt mimi!!!hihi!!!! allé bizoux a bientot

    ReplyDelete
  5. Coucou !
    Un petit bonjour chez toi puisque je fais partie du jury du festival MaBulle ^_^
    Attention, attention LOL

    En tout cas cette idée d'album est très bien !

    ReplyDelete
  6. merci Headbanging, contente que tu sois passée :)

    ReplyDelete