Dernier jour de vacances !

by - Wednesday, May 30, 2007

page5



J'espère que j'aurais le temps de continuer mon album quand je travaillerais. *snif*

Voilà la 5ème page, en rapport avec la quatrième : j'ai repris le même motif pour les fleurs. Je suis pas super satisfaite de cette page, mais elle est ok.
Je voulais rajouter des fotos de nous deux sur le lac d'Aydat mais pas moyen de mettre la main dessus, j'ai encore dû trop bien les ranger.
Edit : ah ben non ! En fait je les ai collées dans mon vrai journal intime... Donc cette page restera comme ça, je pense que c'est tout aussi bien.

You May Also Like

7 little notes

  1. Moi aussi en ce moment j'ai super envie de me mettre au scrapbooking!!! Mais je sais pas trop comment m'y prendre...

    ReplyDelete
  2. petit chaperon rougeMay 10, 2012 at 11:54 PM

    Tu as raté le croquis de la robe de caro ? si tu veux, je l'ai enregistré (on n'est jamais trop prudent !) et je peux te l'envoyer par mail ; je l'ai déjà fait aujourd'hui à une autre "accro" de pensées de ronde ?

    ReplyDelete
  3. oh oui oh oui oh oui!!!!!!!! :) MERCI TROP BEAUCOUP :)

    ReplyDelete
  4. Vraiment sympa cette petite page nature ...
    Tu es douée ^-^

    ReplyDelete
  5. merci trop beaucoup lalylue, c'est vraiment gentil :)

    ReplyDelete
  6. De rien Trish ...et je le pense, tu as de l'or au bout des doigts ! ^-^

    ReplyDelete