Deuxième page !

by - Friday, May 25, 2007

page2

Bon maintenant je suis complètement intoxiquée mais bon ça vaut le coup, c'est quand même pour notre album d'amoureux.

Je vous explique : j'ai collé et verni les deux premiers mails de mon amoureux afin que l'écriture ne s'efface pas au fil du temps (ça c'est pour la partie intoxication) et j'ai mis notre toute première foto de tous les deux prise le 8 octobre 2005..
Je suis vraiment contente d'avoir enfin commencé l'album : ça me met de bonne humeur et ça me fait penser à cette chance que j'ai que mon chéri m'ait trouvée par hazard sur internet ! C'est dingue quand même ! Mais ça fait tellement de bien...

You May Also Like

3 little notes

  1. oh c'est chouette!!! continue comme ça c'est trop bien!!

    ReplyDelete
  2. C'est une excellente idée !
    Bravo ! c'est tout mimi !
    Je vous souhaite tout plein de bonheur à toi et ton Namoureux ^-^

    ReplyDelete
  3. vous êtes trop mignonnes toutes les deux merci *mouah*

    ReplyDelete