Encore un petit tour chez le médecin !

by - Thursday, May 24, 2007

Photobucket Je crois que je me trimbale ce satané rhume depuis que je suis allée à la neige mais je n'avais rien fait pour vraiment le soigner parce qu'avec mes allergies je ne suis jamais sûre que ce soit ça qui me provoque les toux et les éternuements.
Donc ce matin j'ai pris le téléphone pour prendre un énième rendez-vous chez le médecin. Car voyez vous, à l'origine, je déteste être malade parce que je déteste aller chez le médecin. Et avant je n'étais pas souvent malade mais j'imagine que mon surpoids me joue pas mal de tours... Enfin, donc je téléphone et cool, j'ai un rendez-vous aujourd'hui même !
Comme je n'y étais pas allée depuis mes 2 séjours aux urgences, je lui ai donc ramené mes radios et les lettres des médecins. Je lui ai demandé pour la mammographie et comme moi elle n'a pas compris le rapport avec ma névralgie intercostale, qui a d'ailleurs disparue un matin alors que je m'étais fait super mal pendant la nuit en me tournant ! Ai-je réussi toute seule ce que les médicaments n'ont pas pu faire ? haha mystère !
C'est la première fois que l'on me prescrit autant de médicaments pour un rhume ! J'en ai 4 différents à prendre pendant une semaine ! Ça me fait bizarre parce que je déteste aussi prendre des médicaments, sauf la pilule parce qu'elle est toute petite.
Donc me voilà avec une pharmacie énorme ! En plus je vais en weekend chez mon amoureux demain, ça va le faire avec sa mère qui est pharmacienne !

You May Also Like

0 little notes