Quand je pense

by - Monday, July 02, 2007

... qu'on est déjà en juillet ! Ça fait vraiment bizarre, l'année (scolaire) est passée à une de ces vitesse ! En plus j'ai fini au mois de mars alors c'est clair que c'est passé vite. J'ai l'impression que le premier semestre est à des années lumières d'aujourd'hui ! Alors que non, c'était il y a quelques mois, un semestre en fait ! Avec toutes les galères que j'ai traversées, ben je me dis que je m'en sors plutôt bien : j'ai réussi à économiser pas mal d'argent, avec mon chéri d'amour ça marche amoureusement bien, j'ai perdu quelques ami(e)s en route mais bon, les vrais amis sont ceux qui restent, n'est-ce pas ? Surtout quand tu es en galère et que tu as besoin d'en parler même si des centaines de kilomètres nous séparent !
Non franchement, je dois avouer que tout va mieux : j'ai même perdu 5 kilos, ce qui, je pensais aurait été plus difficile que ça, mais quand on dit que marcher 30 minutes est bon pour la santé, je le crois maintenant ! Je suis assez contente même si pour moi je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changée. Ok, ça ne se voit pas vraiment sur quelqu'un de ma corpulance, mais apparement, j'ai perdu de la poitrine, et ça si vous saviez comme ça me réjouit !
Parce que bon, une grosse poitrine, ça attire les mecs, mais qu'est ce que c'est chiant parfois ; c'est aussi difficile de trouver un top sympa dans lesquels mes boobs passent ; décolleté assuré, ce que j'aime moins maintenant et je ne vous parle pas des chemises : entre les boutons ça s'ouvre, alors forcément on voit la poitrine et surtout le soutif ! Pas très glamour tout ça !
Mais bien évidemment : vive h&m ! qui fait de superbes chemises avec des crochets comme pour les soutifs, donc pas de trous entre et donc on ne voit rien ! Je me suis racheté une chemise d'ailleurs que je vais devoir modifier parce qu'il y des boutons et je n'avais pas vu ça lorsque je l'ai achetée, dès que c'est fait, je vous la montre, elle est très chouette !

You May Also Like

0 little notes