Ce soir j'ai rendez-vous à Hogwart's

by - Sunday, July 15, 2007

Mon chéri n'est pas très chaud parce qu'il fait trop chaud (oui je sais, c'est nul !) et que Harry ne lui donne aucun frisson mais ce soir je l'oblige à aller voir le dernier film en date de la série Harry Potter.

Je vous raconterai mes impressions dès que je l'aurai vu ! (btw, c'est la couverture de mon livre).

edit : Hé bien, le film ne m'a pas du tout déplu, il m'a même scotché devant l'écran ! L'intrigue est très bien restituée, les acteurs plus brilliant que jamais et les nouveaux carrément géniaux. C'est vrai qu'il manque beaucoup de détails mais on le savait, même dans le premier il en manque alors que c'est le plus petit de la saga !
Comme Vi, j'aurais bien aimé voir Ron jouer au Quidditch, même pour deux minutes, mais bon, ils feront peut-être une version longue comme pour le Seigneur des Anneaux mais apparament Rupert Grint n'en a pas filmé.
 Et puis quelques détails importants qui reviennent dans le six ne sont pas mentionnés, c'est bizarre je trouve... Enfin ça ne m'empêche pas de l'adorer, et je crois bien même que c'est mon préféré pour le moment mais je réviserais mon point de vue lorsque tout la saga sera sur les écrans !

You May Also Like

0 little notes