Un éléphant, qui se baladait, tout doucement, sur la place de Fives...

by - Tuesday, July 03, 2007

elephantfives
Il est passé près de moi,
A bien failli m'écraser
Mais avant qu'il ne ne me voit,
Je l'ai pris en flagrant délit
En train de courser
Une petite souris !

You May Also Like

4 little notes

  1. hihi moi aussi je l'aime beaucoup cet éléphant! j'espère qu'ils vont le laisser là longtemps!

    ReplyDelete
  2. normalment il devrait y rester mais les gens ne sont pas très soigneux alors j'ai peur qu'il ne l'enlèvent :(

    ReplyDelete
  3. wouaouh!! super beau, d'après ce que j'ai compris c'est un faux, et ben c'est bizarre parce qu'il a l'air d'avoir des petites oreilles ce qui veut dire que c'est un éléphant d'Asie, mais il a de très longues défenses comme ceux d'Afrique, je vois pas de là mais si il a la tête un peu bossue c'est un indien
    ouais je me la raconte, mais j'adore trop les éléphants d'Afrique, et j'adore encore plus les reconnaître, un jour j'en aurais un avec de très très grandes oreilles :p!

    ReplyDelete
  4. je t'enverrai une foto où on le voit en entier pour que tu me dises d'où il vient, mais comme le thème était l4asie, j'imagine qu'il vient de là, tu me diras ;)

    ReplyDelete