Journée à Bellewaerde

by - Sunday, July 08, 2007

poussepas
peterintheairJ'adore passer du temps avec mon chéri, rien que tous les deux, enfin il y a plein de monde autour de nous, mais on est quand même que tous les deux.
On s'est éclaté à fond, on a eu des frissons : Boomerang, El Toro, Coccinelle, Bâteau Pirate (deux fois), Screaming Eagle (deux fois), Carrousel Volant ; on a été tout trempé : Niagara (vous avez déjà reçu un seau d'eau dans la rue, ben ça fait la même chose en 10 fois pire !), Los Piratas, River Splash, Voodoo River (qu'est-ce que ça peut être ennuyeux ce truc après des attractions comme celle de dessus !)
Sérieux, c'était vraiment bien de passer une journée comme celle-là, on se croyait déjà en vacances... J'adore quand mon chéri succombe à mes envies.  Parce que ça faisait un petit moment qu'on en parlait et le temps ne s'y prêtait absolument pas. C'est un peu loin de chez lui c'est sûr mais bon, ça valait le coup.
surlacarrouselvolantJuste deux trucs m'ont un peu dégoûtée : le fait que le parc est bourré de toiles d'araignées (avec ou sans les bêtes, c'est pareil pour moi) et qu'il soit si crade et dégradé. Mais bon (et c'est le deuxième truc) vu qu'il y a énormément de racaille française/francophone dans le parc, je comprend un peu mieux la dégradation et le fait qu'ils n'aient pas forcément envie de nettoyer les trucs dégoûtants que font ces ****... D'ailleurs une de ces bandes d'insolents étaient avec nous dans le Boomerang et vous savez ce qu'ils ont faits ces stupidos-craignos : ils ont craché alors qu'on était à la verticale et comme forcément ils se sont mis à la fin dans les derniers wagons, tout le monde en a reçu : Des porcs je vous dis ! Si j'avais pu les passer au carchère ceux-là... pour reprendre la bonne vieille expression de notre NO-président !
intheair

You May Also Like

0 little notes