Mon blog

by - Thursday, July 05, 2007

Photobucket

[rapport à mon ancienne plateforme, mabulle] Du jour au lendemain je deviens polémiste puis gendelettre puis polémiste puis gendelettre... C'est quoi ce binz ! Je trouve ça un peu nul... Mais bon MaBulle c'est génial, c'est juste que ce changement pratiquement tous les jours c'est un peu ennuyeux à la fin...

Je pense que le festival MaBulle de Lady m'a apporté pas mal de visites mais que depuis c'est fini, les visites également ! En même temps je ne dis pas que je vais aussi régulièrement sur les blogs des autres, mais ceux qui m'ont plu, je les visite presque tous les jours... C'est vrai que je devrai laisser une petite trace de mon passage, ce serait plus sympa, mais souvent, je sais pas, j'ai pas envie ou alors je regarde vite fait en rentrant du boulot et comme je suis trop fatiguée, je lis mais m'en vais assez rapidos pour rejoindre Edgar bébé girafe, Monsieur Girafe et Singhe ! Et puis après le coup de fil de mon chéri d'amour, je veux m'endormir avec lui (oui je sais il est loin, mais c'est pas une raison pour qu'on s'endorme pas ensemble !)...
Voilà, désolée les gens de ne pas tout le temps laisser de comm, mais promis je vais tenter de me rattraper.

You May Also Like

8 little notes

  1. On t'en veux pas Trish ...on sait ce que c'est !
    c'est sûr qu'un petit comm fait toujours plaisir ...
    pas vrai ? ^_^

    ReplyDelete
  2. merci Lalylue pour ton soutien et oui c'est vrai ;) hihi

    ReplyDelete
  3. C'est vrai que ces changements chez mabulle sont fatiguants. Surtout que cet hébergeur est beaucoup moins facile à utiliser que les autres, mais bon...
    Pour te remonter le moral, je te laisse un petit com'! ;)

    ReplyDelete
  4. Johanna: merci, ça fait du bien :)

    ReplyDelete
  5. hum ça me fait la même chose en ce moment... c'est pas le tout d'avoir un statut, faut l'entretenir!

    ReplyDelete
  6. Nadj: j'essaye je t'assure mais c'est pas facile, parfois j'ai pas envie lol

    ReplyDelete
  7. et ça a l'air compliqué votre bulle! on se prend pas la tête comme ça nous sur canalblog, enfin je crois, en même temps je vais jamais sur les blogs des gens que je ne connais pas et le mien n'est pas diffusé
    mais je comprend, parfois je me demande à quoi il me sert mon blog, est ce que les gens dont j'ai envie qu'ils le lisent le font? je vais regarder mes stats et ça va barder!!:p

    ReplyDelete
  8. faut s'habituer, tu sais, avec el temps, ça devient faciel

    ReplyDelete