Un petit ras-le-bol

by - Friday, July 06, 2007

Photobucket

Oui j'en ai marre du boulot, pas qu'il me déplaise, au contraire mais j'ai absolument besoin de vacances et de m'éloigner d'eux un peu. D'ailleurs, il y a eu clash, fallait s'en douter : je suis crevée, je ne bouge pas (je suis plutôt quelqu'un de sédentaire) et je suis crevée (quoi j'l'ai déjà dit ?).

En tout cas aujourd'hui, c'était pas la joie : prise de tête avec larmes pour moi, comme d'hab...
Heureusement mon prince charmant est venu me sauver : j'ai bien nommé... tadadada ♥BabyLuv♥ ! Il a été adorable, m'a écoutée et m'a doucement réconfortée. On a bien du rester un quart d'heure à discuter dans la voiture arrêtée au bord de la chaussée (avec les vols qu'il y a eu là-bas, c'était pas une très bonne idée et d'ailleurs quelqu'un a du appeler les flics puisqu'ils sont passés !). Mais ça m'a fait du bien de pouvoir en parler tout de suite, je me sentais mal, j'avais mal à la gorge tellement j'avais envie de pleurer et comme je n'ai pas eu ma mère au téléphone, ça a été encore plus dur. Jusqu'au moment où j'ai vu mon chéri d'amour dans sa voiture qui arrivait vers moi. J'ai essayé de faire le vide, de relativiser mais bon, ça fait mal quand tu te prends : "Tu fais un super boulot mais c'est toi, ta personnalité qui ne va pas !" Qu'est-ce que ma personnalité vient faire dans mon boulot !?! En plus, à ce que je sache, les enfants ne s'en sont jamais plaint ! Enfin bon, ça va passer...

You May Also Like

0 little notes