Bonne nouvelle !

by - Tuesday, July 10, 2007

Les vacances se présentent sous un nouvel angle : un bel angle.... Je vous raconte plus tard, je dois aller me préparer pour ma visite médicale du travail.

Ah quel suspense ! lol Mais non pas tant que ça. En fait, Peter et moi allons dans le sud de la France pendant nos vacances et on a eu de la chance parce que ma tante nous prête sa maison de vacances. Près de Nice et tout ! Génial non ! En tout cas, vous auriez du me voir sautiller partout en attendant le bus quand elle me l'a annoncé !
Bien entendu je vais prendre des centaines de fotos ! Et je vais ramener plein de bons souvenirs : c'est comme ça, quand on passe des vacances avec ceux qu'on aime.
En tout cas, j'ai hâte d'y être, j'en ai besoin et ça va me permettre de réfléchir sur ce que je veux faire l'année prochaine et dans ma vie future : je vais en parler avec ma Maman et mon chéri d'Amour.
Et je vous raconterais ça bien sûr !

You May Also Like

6 little notes

  1. hihi c'est fait exprès ;) je voulais le finir hier soir mais j'étais trop crevée... ce sera pour aujourd'hui :)

    ReplyDelete
  2. coooool! en effet bonne nouvelle!
    et... JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    ReplyDelete
  3. et c'est pas juste, j'étais la première à t'avoir souhaitée bon anniversaire hier vers 4 ou 5 h sur ce message mais il est pas là mon comm il est où hein? hein?

    ou peut-être qu'il est ailleurs, mouais je mène l'enquête!

    ReplyDelete
  4. bon d'accord je viens de retrouver le comm en question: il est plus haut, mais je suis sûre que le message avec lequel il est n'y était pas hier quand je l'ai écrit! Vous me suivez? Alors soit je deviens dingue, encore plus quoi, soit ton blog me fait tourner en bourrique et change les comm de place... weird!

    ReplyDelete
  5. Oui, Emy est la première à m'avoir souhaitée mon anniversaire sur mon blog :) J'ai changé le comm de place pour le mettre sur l'article qui parle de mon anniversaire, voilà! D'ailleurs Emy m'a mis mon 200ème comm, donc je vais lui dédier un article :)

    ReplyDelete