Aujourd'hui j'ai vu/entendu...

by - Thursday, July 12, 2007

Photobucket

Aujourd'hui j'ai vu une dame avec des chaussures de Dorothy, la petite fille du Magicien d'Oz.

PhotobucketAujourd'hui j'ai vu des policiers dans une voiture bien abîmée et ils ne portaient pas leur ceinture et je me suis demandée si c'était normal, parce que quand même, le code de la route il s'applique à tout le monde, non ? Même s'ils doivent sortir très vite de leur voiture, la ceinture est quelque chose d'assez facile et rapide à enlever. Enfin moi je me demande s'ils ne sont pas en infraction... Quelqu'un sait ? Si ça se trouve, il n'y a pas de ceintures de sécurité dans les voitures de polices, mais ça m'étonnerait fortement.

PhotobucketAujourd'hui Henri m'a fait mourir de rire :

Henri : Bon je vais regarder un dvd.
Son papa : Tu n'as pas quelque chose de plus intéressant à faire ?
Henri : Ben, à part compter mes doigts...

edgardododansmonkotAujourd'hui j'ai vu Edgar dormir dans mon lit, il était tellement adorable...  Et même qu'aujourd'hui il a mangé son deuxième petit pot et qu'on dirait bien qu'il préfère les haricots verts aux carottes, comme ses frères !

Aujourd'hui j'ai vu sur la balance que j'avais perdu 4 kilos ! Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'ils me font pas faire ces enfants ! ;)

You May Also Like

6 little notes

  1. hé oui les policiers étaient en infraction... comme souvent! mais qu'est-ce-que tu veux leur dire? mettez-vous une amende, s'il vous plaît?
    par contre, bon à savoir: ils doivent être en tenue complète pour pouvoir te verbaliser. Ca veut dire que s'ils ont pas leur chapeau ridicule et leurs chaussettes réglementaires, ben... ils peuvent rien te faire!

    ReplyDelete
  2. ah ouais??? Ben je ferai bien attention à ça alors la prochaine fois ;)

    ReplyDelete
  3. j'aurais bien aimé voir les chaussures de Dorothy moi aussi! :p
    moi aujourd'hui j'ai fait mon ménage en musique, j'ai vu Harry Potter au ciné et je suis allée un peu à la piscine :p

    ReplyDelete
  4. trop marrante l'histoire avec Henri, trop MDR!!!!

    ReplyDelete
  5. c'est clair, il a de la répartie ;)

    ReplyDelete