25 ans tout pile !

by - Wednesday, July 11, 2007


Photobucket
PhotobucketPhotobucket

C'est dur de vieillir... Mais faut s'y faire !
Je remercie ma Maman pour le travail qu'elle a fait pour moi !
Et pour tout ce qu'elle m'a apportée déjà dans ce quart de vie (oui oui, je compte vivre jusqu'à 100 ans !)
De toute façon moi j'ai vingt ans, NA !
Photobucket

You May Also Like

12 little notes

  1. coucou, je te souhaite un très bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de bonnes vacances aussi, gros bisous à bientôt!!


    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  2. bravo t'as réussit à passer cette année seulement avec quelques encombres!
    qu'est ce qu'il y a de changé depuis le dernier anniversaire ; alors d'abord tu déménages dans le Nord, tu me rencontres (c'est le plus important), tu as ta licence, tu es toujours avec ton chéri et tu as un boulot que tu apprécies!
    MaNiFiQuE!!!!
    EnCorE BoN aNnIvErSaIrE

    ReplyDelete
  3. Merci MaGoTTe! C'est sûr qu'il a beaucoup de choses qui vont bien et même mieux, ça fait du bien de pouvoir être stable sur plusieurs choses de la vie: l'argent, le travail, les études et surtout l'Amour... Que je ne suis pas prête à lâcher ;) Merci d'avoir pensé à moi, d'ailleurs on aurait pu boire du champagne si tu étais là :( reviiiiiiiiiiiiiiiens!!!!

    ReplyDelete
  4. Avec beaucoup de retard : HAPPY BIRTHDAY !!!
    mieux vaut tard que jamais ...
    je suis pardonnée ?
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  5. mas bien sûr Lalylue ;) merci d'avoir pensé à moi, gros bisous!!

    ReplyDelete
  6. N'anniv a toi ! Et que ton parcours sur le chemin du Bonheur se poursuive encore et encore !

    ReplyDelete
  7. merci Lara, c'est trop mignon :)

    ReplyDelete
  8. euh ben pour marquer le coup même si c'est plus d'époque: BON ANNIVERSAIRE!

    ReplyDelete
  9. le coup sur ma tête tu veux dire ;)

    ReplyDelete