Bonne journée avec les enfants

by - Monday, July 09, 2007

henrilesinge

J'étais pourtant assez fatiguée mais j'ai réussi à me reposer une heure avant d'aller chercher les deux grands au centre de loisirs. Je pense que ça a aidé ! Mais en même temps ils sont tellement adorables, on "discute" beaucoup et on rigole et on joue. C'est vraiment sympa comme boulot quand même.
Avec Edgar ça s'est bien passé, comme d'habitude, je m'occupe un peu plus de lui maintenant parce qu'il commence à vouloir se tenir assis : c'est un bébé très joyeux. C'est agréable.
Maxence et Henri sont aussi des enfants joyeux : ils courent partout, veulent toujours jouer (avec moi, sinon pas), ils me posent des questions, on joue avec Edgar, ils rigolent quand je fais des grimaces ou quand je danse bizarrement (c'est fait exprès hein ! Je vous jure !), on a des crises de rires démentielles parfois...
maxencelesingePour vous raconter une de nos aventures, il y a celle du tennis-poteau ! Je vous explique : sur un poteau, il y a une balle de tennis accrochée à une corde et avec Henri (surtout) on se lance la balle. En fait au début c'était pour jouer et voir si je n'avais plus peur et puis quand j'ai maîtrisé le truc, tout mon jeu appris dans mon enfance est revenu.
Donc j'ai décidé d'entraîner Henri à bien tenir sa raquette et à revoir son revers. Et puis après on a joué juste pour jouer et Henri s'est pris quelques fois la balle dans la tête ou dans le ventre, mais comme il n'avait pas mal, j'étais morte de rire, forcément, la tête qu'il faisait ! Et puis on a joué avec Maxou et il lui a envoyé... pas au bon endroit du tout le pauvre ! Alors avant d'éclater de rire et ma vessie, je lui ai demandé si ça allait mais sa tête, mon dieu sa tête ! J'ai pas pu me retenir ! Et j'ai carrément failli faire pipi dans ma culotte ! Voilà, et j'en ai des tonnes comme ça, surtout des questions rigolotes ou alors innocentes mais tellement drôles ! Ah les enfants !

You May Also Like

0 little notes