Soldes !

by - Saturday, July 07, 2007

top


Je me suis acheté un nouveau top à h&m ! Et aujourd'hui j'ai trouvé une veste dans laquelle mes gros bras rentrent ! J'aime beaucoup même si la remise aurait pu être plus importante, parce que bon...

Sur la photo, ça fait peut-être un peu bizarre avec le nouveau top mais bon, je sais pas... En fait, ça doit être ma tronche de cake... ;)
Vous en dites quoi? De toute façon, je referais des photos avec d'autres tops vu que j'ai quand même acheté plein de choses !

You May Also Like

6 little notes

  1. chouettes! tous les deux!
    ouiiin je veux faire les soldes!!!

    ReplyDelete
  2. merci Nadj, allez si ça va mieux bientôt, tu vas pouvoir essayer d'en profiter, elles durent jusqu'à la fin juillet :) :)

    ReplyDelete
  3. Sympa tes achats petite soeur !
    Le top te va très bien ^-^
    La veste aussi ...
    Mais le combiné des 2, je ne suis pas fan...
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  4. oui moi non plus je n'aime pas, d'ailleurs la foto va disparaître parce que je la trouve vraiment pas top! j'en referai avec mes autres achats! hihi

    ReplyDelete
  5. moi jadore!!!!!! tu sais koi on a même pas fini de faire les soldes et mtn c'est trop tard jsui trop déçue!!!! snif

    ReplyDelete