Ma première semaine de cours

by - Monday, October 02, 2006

Ah la la! La première semaine de cours: tu te perds dans les couloirs, tu rencontres tes professeurs, tu repères les gens de ta classe, tu arrives en retard à au moins deux cours... Le bonheur quoi!! C'est en gros ce qui m'est arrivé!
Ca n'a pas été facile mais je suis contente quand même: j'ai de très bons professeurs -ceux que j'avais repérés pendant la réunion de pré-rentrée et je me suis fait des potes. En tous cas, je connais au moins 3 ou 4 personnes avec qui je suis la plupart de mes cours. Donc je peux dire que je me sens bien dans ma nouvelle université so far.
Il y a toujours ce problème de dossier de dispense
pour être inscrite en L3 mais comme dit Nadj: faut pas que je me laisse démonter par un vieux con. ;)

J'ai tout de même louper 3 cours parce que je ne savais pas que j'avais ces cours!! Merci l'administrtion, mais ça va parce que j'ai pu récupérer le néelandais déjà et je pense pouvoir récupérer le TD d'argumentation et le renforcement de version. Je vais demander à mes nouveaux "potes".
Le sport est super aussi parce que l'ambiance est vraiment sympa, les gens sont là pour s'amuser et on le sens. Du coup je rencontre des personnes de différents UFR et même des étrangers, alors c'est kool.
Bon j'ai un chevauchement de cours le vendredi matin mais ça va parce que j'en ai parlé au prof et il m'a dit qu'il me donnerai des polycopiés s'il le faut et je récupèrerai sur une pote. Donc c'est pas trop dramatique! haha
Mon emploi du temps est bien chargé mais je le trouve bien, et je pense que c'est ce qui compte: que je me sente bien dans ce que je fais. :)
Ah oui, j'ai oublié d'écrire que je devais lire 6 oeuvres pour la semaine prochaine, voyez la photo!!!

livresfac

You May Also Like

0 little notes