Le doute s'est avéré exact

by - Wednesday, September 27, 2006

Photobucket

Je suis trop dégoûtée : le rendez-vous avec ce professeur s'est super mal passé parce qu'il m'a dit qu'ici à Lille 3, ils ne peuvent pas me faire des équivalences normales pour mes UEs déjà validées à Clermont parce qu'elles n'ont pas le même intitulé : ex. Nous avons fait une UE traduction, mais ici la traduction se fait avec la compréhension orale ou écrite, ce que nous appelons à Clermont pratique de la langue. Eh bien ce monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner l'UE traduction parce que je n'avais pas de compréhension orale ou écrite. J'ai du lui montrer sur le programme de Clermont (que j'ai du imprimer par mes soins = 12 pages !!!) que nous avions la pratique de la langue mais que nous la validions avec la grammaire. Trop débile le mec !!!! Je crois qu'il ne s'est même pas donné la peine de lire le programme que j'avais mis dans le dossier.
Du coup je dois refaire le dossier avec des précisions exactes : c'est-à-dire environ quelques heures de travail, avec en plus encore des impressions à faire moi même, il faut que je détaille chaque UE que j'ai ou non validée à Clermont, même pour les semestres acquis (vous imaginez !!!!!!) et que je fasse tout correspondre avec ceux de Lille 3.
Franchement j'ai jamais vu ça: le pire c*nnard qui ai jamais existé, je l'ai trouvé ! En plus il a cherché la petite bête : juste parce que l'intitulé des UEs est différent, Monsieur ne veut pas me donner mon équivalence (afin tout de même de pouvoir enfin m'inscrire en L3 !!) et me rend mon dossier. Le pire c'est qu'il a pas été aimable du tout et quand je me suis mise à pleurer (parce que ça m'a quand même foutu un coup cette p***** d'histoire !) et ben il a été encore plus méchant. Trop nul, le mec !!!

You May Also Like

0 little notes