deux bonnes nouvelles

by - Wednesday, October 04, 2006

happy face -1- J'ai rendu mon dossier de dispense par validation aujourd'hui et le méchant monsieur (qui n'a pas été si méchant cette fois) m'a dit que normalement ça va aller. Il a aussi dit qu'il m'appelerai au cas où il y aurait un problème ! J'espère donc ne pas recevoir de coup de fil !
-2- J'avais des petits problèmes avec mon emploi du temps : les cours dans lesquels ils m'ont mis chevauchaient mes cours de L3, donc j'ai fait leur lettre et d'après la gentille secrétaire, ce sera bon. Parce qu'en L2 on est en contrôle continu.

Volià donc je suis plutôt bien contente. Il reste toujours mon éternel (parce que c'est pas la première fois malheureusement) problème d'argent. J'espère que ça se règlera très vite parce que c'est trop la galère.

Bon allez, je vais bosser un peu. J'ai presque fini un de mes 6 livres. Je crois que je vais me contenter de lire les Shakespeare en français pour le moment sinon je ne pourrais jamais participer en cours. Je les lirai en anglais dès que j'aurai un peu plus de temps. Parce que c'est mieux pour les exams pour mieux expliquer ses "arguments".

You May Also Like

0 little notes