Vous avez du courrier

by - Thursday, October 12, 2006

mail Et oui ! Aujourd'hui j'ai reçu du courrier !!! Avec de bonnes nouvelles en plus !
1- De l'argent parce que j'ai vendu un de mes téléphones portables. OUI !!! Même si ça ne va pas renflouer mon compte de beaucoup, c'est déjà ça de gagné !
2- Un courrier de la fac... Avec mon écriture dessus !! Ça veut dire que mon dossier pour mon inscription en L3 est enfin là !! Aïe aïe! Je m'attends au pire (vaut mieux, comme ça je suis sûre de ne pas être trop déçue !). Donc j'ouvre la lettre et je la lis très doucement :
L3: tout est bon, je repasse les matières pour lesquelles je vais en cours.
L2: un petit problème. Il ne m'a pas donné l'UE6, alors que normalement c'est l'UE4 que je n'ai pas validée. Le truc c'est que ça m'arrangerait en fait, parce que ça me ferait 3 heures de cours en moins (dont un chevauchement) et que je pourrai laisser tomber la lecture de la Bible.
3- Un courrier de l'aide au logement : les idiots ! les idiots ! Juste parce qu'ils "ne pouvaient pas verser la caution à la résidence universitaire", ils "ont du refaire un dossier" !!!!!!!!!
Je leur avais envoyé tous les papiers et ils me demandent les mêmes ! Enfin bon, c'est arrangé, c'est le principal !
Il ne reste plus que les bourses maintenant !

Ah oui, j'ai oublié ! J'ai reçu un autre courrier (mais pas aujourd'hui) : j'ai reçu un billet de train pour aller voir mon chéri !!! C'est trop mignon ! Ça va un peu me changer les idées, je vais pouvoir me délasser complètement de cette vie de fou. Ouf ! Ça va me faire du bien !

Je suis quand même un peu triste parce que c'était la fête d'anniversaire de ma pote chérie Cess et je devais y aller, mais à cause de ces p****** de problèmes d'argent je ne peux pas ! En tous cas, les amis, je vous souhaite une super méga géniale teuf ! Et à charge de revanche ! Vous me raconterez, hein !?

You May Also Like

0 little notes