Mon premier weekend à Lille avec Peter

by - Tuesday, October 03, 2006

alille
C'était vraiment un des meilleurs weekends passés avec mon chéri. Déjà rien que le fait qu'il soit avec moi est super, mais là on a passé un weekend génial.
Samedi on est allé dans le centre et à Euralille (mon pauvre chéri qui n'aime pas le shopping, sorry!), d'ailleurs je n'avais jamais vu autant de magasins de ma vie!! Et on a mangé sur la Grand Place en amoureux au bord de la fontaine. Le soir on est allé au restaurant pour nos 1 an --aujourd'hui !!!!!!-- au Coq Hardi qui se trouve sur la Grand Place, c'était heel lekker! Miam! Je vous le recommande.
Le dimanche: matin câlin. Puis l'après-midi on est allé à la Citadelle où il y a un petit zoo gratuit, c'était chouette malgré une petite averse au moment où les chimpanzés ont fait leur numéro.
Dommage qu'il ait du partir le soir même, j'aurai voulu qu'il m'emmène mais c'est pas possible parce qu'il travaille et que je dois aller en cours, néanmoins il m'a promis qu'il y aura d'autres weekends comme ça! Yes!

You May Also Like

0 little notes