J'y crois pas...

by - Tuesday, October 10, 2006

don du sangÇa recommence !!! J'en ai vraiment ras le bol de ces cons qui me pourrissent la vie !!!
Alors maintenant c'est au tour de l'aide au logement (ALIANCE plus exactement -d'ailleurs ils devraient changer leur logo) de me faire chier: ils ont carrément annulé mon dossier aujourd'hui ! Bien entendu, toutes les photocopies, papiers à demander à plein d'administrations, etc. c'est rien ça !! C'est sûr, ça ne m'a pas pris 3 semaines pour tout rassembler, non, pas du tout voyons !!!
Non mais vraiment, là j'en peux plus ! J'ai l'impression que tout le monde administrtif veut que je me plante ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire que de me mettre des bâtons dans les roues, ou bien ?
En plus ni le CROUS ni le prof pour mon inscription en L3 ne se manifestent alors je suis toujours le cul entre deux chaises ! Je ne peux même pas payer mon loyer d'octobre !!! Je vais au CROUS demain, donc je serai fixée pour les bourses. En ce qui concerne mon inscription, j'ai demandé à la gentille secrétaire d'Angellier et elle m'a dit que je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine.. Si tout va bien !!! Parce que c'est pas encore sûr ça.
Je me demande vraiment pourquoi la malchance s'acharne !! Parce que pour vous en raconter une autre: je ne suis toujours pas allée au cours de plongée parce que la première fois je n'ai pas eu le temps d'arriver à temps (vous avez compris ou bien je dois m'expliquer ?) et la seconde, le bus est arrivé avec 20 minutes de retard et en prime je me suis trompée de piscine ! Voilà ! Je ne suis pas sûre du coup de pouvoir suivre ces cours vu que ça fait deux fois, mais j'attend la réponse du prof (pas très aimable d'ailleurs par email)...


Ah si une bonne chose ! Enfin pour moi et pour d'autres aussi : j'ai donné mon sang pour la 3ème fois aujourd'hui, ça m'a fait un peu plus mal que la dernière fois et j'ai failli tombé dans les pommes parce que j'avais fait du tennis juste avant et n'avais pas encore lunché. Mais je suis contente d'avoir encore pu donner mon sang.

You May Also Like

0 little notes