happy or not happy, that is the question...

by - Monday, October 23, 2006

thirty-seven / threesixtyfive
J'ai eu une période de doutes, de pleurs, de colère, de stress... J'espère vraiment qu'elle est révolue parce que je ne m'aime pas quand je suis comme ça.
Même s'il y avait de quoi, pleurer tous les soirs est très fatiguant et du coup, je me suis posée pleins de questions...
Je mettais beaucoup en doute mes capacités et le fait d'être à Lille.
Je crois que je n'aime pas vraiment être ici, je ne me sens pas en sécurité : j'ai peur lorsque j'attend le bus en sortant du métro, j'ai peur de rentrer trop tard le soir (je finis assez tard, le jeudi à 19h30), j'ai maintenant peur d'être dans ma chambre... Hier soir deux mecs ont voulu défoncer ma porte sous prétexte que je leur ai demandé d'arrêter d'essayer d'ouvrir ma porte (que je garde fermée à clé, d'autant plus maintenant...).
Je déteste les douches ici, je n'arrive pas à me laver comme je le voudrais : il n'y a pas de pommeau, l'eau sort d'un tuyau en haut de la douche. Je ne supporte pas. Je sais ce n'est qu'un détail mais moi ça me fait me sentir mal.
Les toilettes sont communes mais je dois acheter mon propre PQ parce qu'ils n'en fournissent pratiquement jamais, et s'ils en mettent, il n'y en pas assez pour deux personnes !
Et là je viens de m'apercevoir que quelqu'un a utilisé mon compte e-Bay pour vendre un objet ! Y'en a marre de ces connards qui ne respectent pas la vie privée des autres ! Non mais franchement !!!!!
Bon allez, faut que j'aille me coucher, faut que j'arrête de m'enerver pour des connards !

You May Also Like

0 little notes