mon emploi du temps (enfin) fixe !

by - Thursday, October 26, 2006

timetabledefAprès un mois et demi de cours, voici enfin mon emploi du temps fixe du premier semestre !
Je ne fais donc plus que du badminton pour mon UE6. Tant pis pour le reste, je suis trop déçue pour les continuer !
J'ai appris aujourd'hui en FLE que je pouvais faire un exposé (avec trois autres filles) sur les institutions du FLE et comme ça je pouvais ne pas faire l'exam écri t! Donc c'est tout vu ! I suck in FLE, hein, Cess !?!
Bon en contre partie, vu que je ne peux pas faire de double-pratique en sport, je dois monter un dossier plus approfondi sur le thème que je vais choisir parce que j'ai loupé 4 séances, que je vais essayer de récupérer parce que si j'y arrive je pourrai faire un dossier normal. Enfin bon, on verra.

You May Also Like

2 little notes

  1. Je vois que tu fais du FLE, c'est très très bien ça!

    ReplyDelete
  2. ah oui??? lol si je comprennais tout ce serait mieux mais j'aime quand même assez la matière, d'ailleurs je me lance dans un master FLE l'année prochaine, j'espère y arriver :s merci d'être passée :)

    ReplyDelete