Premier cours de badminton

by - Tuesday, October 24, 2006

Ah lala ! Ceux qui disent que c'est pas crevant le badminton, je les assome avec la raquette !
badminton
Le prof est super sympa : il a bien compris ma situation et m'a dit que je n'étais pas la seule dans ce cas. Pour nous échauffer, il nous a fait courir, et après 10 minutes je n'en pouvais plus !
Je suis encore dans le groupe des moins bons mais je me défends pas mal quand même grâce aux cours au collège-lycée.
Joul (ou Vins), si tu pouvais me rappeler un peu les règles, ce serait trop sympa !
Enfin même si c'est très tôt pour moi, j'aime beaucoup le jeu. Donc c'est cool. Et en plus si j'arrive à cumuler bad et volley et si les profs se mettent d'accord sur ce point, je n'aurais pas à faire de dossier, ce qui m'arrangerait éééééééénormément !

You May Also Like

0 little notes