Ah lala !

by - Wednesday, October 18, 2006

Je viens d'avoir le CROUS au téléphone. ENFIN! Je les appele depuis lundi sans avoir jamais de réponse ! Donc là, après 4 appels dans le vide, je me suis un peu énervée (pauvre madame de la réception, sorry) et j'ai eu quelqu'un !!!
Une autre dame m'a dit qu'ils allaient s'occuper de mon transfert (toujours pas fait, bien entendu !!!) dès aujourd'hui. Bon elle a dit qu'elle le dirait à son collègue ! J'espère qu'elle l'a fait au moins. Je lui ai bien dit que c'était urgent. Je m'en fiche je vais les harceler s'ils ne se bougent pas le cul !
Elle m'a dit que le transfert était fait par internet, donc que ça devait être rapide. Elle m'a dit qu'ils avaient besoin de mon certificat de scolarité, que j'ai donné il y a 3 semaines déjà !! Mais qu'ensuite, c'était au crous de Lille de faire le nécessaire pour que j'ai les bourses rapidement.
On verra, on verra !!! Allez, cette fois j'ai un peu d'espoir que ça aille plus rapidement !

You May Also Like

0 little notes