Encore des bonnes et mauvaises nouvelles

by - Tuesday, October 17, 2006

sad & happy La pire : j'ai perdu le bracelet que Peter m'a offert. Mais je ne sais pas où, ni comment... Je ne suis pas allée à beaucoup d'endroits mais suffisament pour ne pas le retrouver de si tôt. Je vais mettre des affiches en espérant que celui/celle qui l'a trouvé ait un bon coeur.
Une pas top : j'ai encore pleuré. J'ai l'impression que ces gens de l'administration ne sont là que pour ça : une des personnes à qui j'ai demandé ce que je devais faire pour mon inscription en chevauchement m'a dit, et elle en était persudée, que je ne pouvais absolument pas m'inscrire en tant que tel. Mais sa supérieure a dit le contraire (= une très bonne nouvelle).
Une très énervante : je devrais avoir droit à pas mal d'aide de la part de la CAF, mais on m'a dit que ce serait diminué de moitié même si je trouve toujours la même chose pendant la simulation de calcul. Je ne comprend pas et ça m'énerve parce que je vais encore avoir du mal à vivre si c'est le cas et je ne pourrai même pas mettre de l'argent de côté pour plus tard !!
La meilleure : ma mère m'a aidé, donc pour le moment même si je ne peux toujours pas faire de courses (pour la nourriture; je mange des pâtes et du riz depuis 2 semaines, j'en aurai bientôt plus), mon compte n'est plus dans le rouge.
Une très bonne : je suis enfin inscrite en L3/L2 chevauchement !! Je n'ai pas encore réussi à m'inscrire pour les exams mais ça ne saurait tarder. Je vais attendre 2/3 jours pour que tout soit bien en place.
Une bonne : je peux ne plus aller aux cours de l'UE4, donc 3 heures de cours en moins et la lecture de la Bible aussi !

You May Also Like

0 little notes