Elle a 10 ans

by - Monday, November 05, 2007

Et lorsque je l'ai gardée elle en avait 4... On ne voit vraiment pas le temps passer !
Elle, c'est une petite américaine, Ellen dont je me suis occupée pendant 13 mois il y a environ 5 ans. On s'entendait très bien et on rigolait souvent.
Elle me manque beaucoup aujourd'hui mais je me dis qu'elle va bien même si je n'ai pas de nouvelles depuis bientôt un an. Elle grandit bien, fait même du foot.
Je reçois une foto chaque année et elle change, elle n'est plus la petite fille que j'ai gardé, elle est maintenant une pré-ado et ça fait bizarre. Mais bon, je ressens la même chose avec mes petites soeurs.. Je crois qu'on aimerais que les enfants restent comme on les as connus...
Ellen, si un jour tu lis ce blog,
BON ANNIVERSAIRE, MA GRANDE !
N'oublies pas que je pense tous les jours à toi !

You May Also Like

0 little notes