Pas de nouvelles, mais une nouvelle

by - Tuesday, November 27, 2007


Je commence à m'inquiéter parce que je n'ai pas de nouvelles de la famille à qui j'ai envoyé mon CV. J'aimerai tellement retrouver du boulot. C'est hyper frustrant.
Néanmoins la compagnie pour laquelle je travaillais m'a rappelée aujourd'hui : c'est bien que je fais du bon travail, hé ! Ils m'ont dit qu'il y avait une place mais que la voiture était indispensable. Comme c'est urgent, ils m'ont demandé de chercher une voiture, ce que j'ai fait toute l'après-midi. Il y de bonnes occasions mais je ne veux pas me faire avoir. En plus je me débrouille super bien à pieds et en bus. Mais bon, comme ce serait m'occuper d'un bébé de quelques mois, je pense qu'ils ont peur à cause du froid et tout.
J'ai rendez-vous demain soir avec cette famille. Je commence déjà à avoir mal au ventre...

You May Also Like

0 little notes