Je re-déménage

by - Wednesday, November 21, 2007

J'adore le changement, vous ne pensez pas !?
Non en fait, ce n'est pas ça, même si c'est un peu vrai quand même. On a de sérieux problèmes à la coloc' : les douches sont cassées ou ne marchent pas depuis le début et il y fait froid comme si on était dehors. Je ne vous fais pas de dessin de nos lèvres bleues lorsqu'on sort de la douche ! En plus il y a très peu de chauffage dans le salon/salle à manger donc on se gèle assez là aussi. Il n'y a que dans nos chambres où on est bien.
J'ai donc envoyé ma lettre de congé au proprio ce soir, en suivant l'exemple de Magda, qui n'en peut plus du tout. Je ne regrette pas de l'avoir fait : je n'ai pas dormi de la nuit à force d'y penser et je me suis dit que si ça me tenait éveillée comme ça, c'est que ça ne valait pas la peine que je bousille encore ma santé pour ça.
Je vais chercher un autre logement, et je pense retourner au CROUS dans un truc plus grand et plus près de la fac. Je dois retéléphoner lundi pour savoir s'il reste de la place pour janvier. J'espère que oui...

You May Also Like

0 little notes