Études à fond !

by - Friday, November 30, 2007

plandispositif

Ouh là là ! Aujourd'hui je n'ai fait que de travailler pour l'université ! Ça a été une journée très chargée !

En fait je me suis couchée à 4h du mat' parce que je voulais avancer sur le projet que je fais avec Magda & Olga qui ont déjà hyper bien travaillé dessus. Alors bon, je me suis dit que c'était à mon tour de travailler. Du coup, comme on recommençais à travailler encore aujourd'hui (parce qu'on avait déjà bien travaillé hier pendant 3h), je voulais avancer un peu les choses : j'ai fait un plan et j'ai refait toute la mise en page. On a travaillé encore pendant environ 3h et après on en a eu marre. Mais moi j'étais bien partie, donc après le déjeuner avec Olga, je me suis installée dans ma chambre (à l'origine pour me reposer) et j'ai continué à travailler sur le dispositif. Je pense que je suis folle ! Mais je suis contente d'avoir enfin fait quelque chose : ma petite contribution, quoi !

You May Also Like

0 little notes