Inscrite aux examens !

by - Monday, November 26, 2007

J'avais un problème avec mon inscription administrative (et oui encore un !) et donc je ne pouvais pas m'inscrire aux examens. J'ai appris dimanche matin qu'on n'avait que jusque mardi pour s'inscrire à ces fameux examens et j'ai piqué une crise (c'est bien tout moi ça, mais à force j'en ai marre !), mon chéri m'a calmée et j'ai essayé de ne plus y penser jusqu'à aujourd'hui.
Je suis donc allée à la scolarité, au service d'inscription administrative pour leur parler de mon problème, et hop ! La responsable m'a changé tout ça en 1 minute chrono et m'a dit que je pouvais m'inscrire à mes examens. Ce que je viens de faire, et ça a été très facile : je n'avais que 2 choses à choisir et encore c'est la même chose mais pour les 2 semestres. Je suis hyper soulagée.

You May Also Like

0 little notes