Pas d'examen !

by - Friday, November 09, 2007

Comment on fait alors pour valider notre semestre si on ne peut même pas passer notre examen ? Surtout lorsque le néerlandais est en contrôle continu et que nous devons obligatoirement passer au moins deux exams ! Je suis d'acord qu'il faut que des actions soient mises en oeuvre contre cette loi stupide et je ne m'oppose pas au blocage (j'ai même voté pour sa reconduite lundi) mais bon je ne suis pas d'accord lorsque les bloqueurs changent d'avis comme de chemise : lundi les M1Pro pouvaient aller en cours, jeudi ils ont décidés que finalement non, les M1Pro ne passent plus ! On est pas des girouettes, mince à la fin ! Il faut prendre une décision une bonne fois pour toute et pas en changer quand l'envie leur en prend. En plus j'aimerai vraiment réussir cette année scolaire, ça change des autres années, alors bon, un petit peu de jugeotte, messieurs et mémzelle les bloqueurs !

You May Also Like

0 little notes