C'est fini.

by - Thursday, November 08, 2007

Je suis allée chez le médecin aujourd'hui et quand il a vu dans quel état j'étais, il m'a demandé : "Mais pourquoi vous ne changez pas de boulot ? Vous ne pouvez pas rester dans cette famille !"
Et quand je lui ai parlé des enfants, il m'a dit : "Vous savez, ce ne sont pas eux qui vous payent, si c'était eux, le père n'aurait rien à dire !" et il m'a même dit que s'il avait quelqu'un comme moi pour s'occuper de sa fille il serait très content.
Imaginez, il m'a prescrit des calmants pour "stopper les tremblements" car c'est vrai, j'étais en panique rien qu'à l'idée d'être dans son cabinet et de penser qu'il allait peut-être m'arrêter. D'ailleurs, depuis hier je suis hyper malade, je ne peux rien avaler et mon ventre est très très contrarié (je ne vous donne pas de détails...).
Il m'a arrêté jusque demain mais je suis hyper stressée à l'idée de ne pas aller travailler. Imaginez, lorsque j'allais chercher les enfants, parfois je me mettais à pleurer parce que je pensais être en retard, c'est quand même dingue. Enfin... Je ne retourne plus travailler, je suis super déçue et triste pour les enfants et la maman mais je ne peux plus travailler dans des conditions pareilles.

You May Also Like

0 little notes