Oui ? Non ?

by - Thursday, November 29, 2007

Je ne sais plus ce que je dois faire.
On m'a donc proposé un travail et il serait préférable pour mon compte en banque que je l'accepte mais je n'arrive pas à me décider... C'est un travail facile puisque je devrais m'occuper d'un bébé pendant deux heures par jour du lundi au vendredi. Le seul hic, c'est qu'après le rendez-vous, j'ai constaté qu'il n'y a pas beaucoup de bus pour rentrer et je ne me vois plus attendre 45 minutes pour un bus comme je le faisais avant.
Néanmoins on m'a proposé de me prêter une voiture pendant quinze jours... Ce qui serait super quand même parce que bon, pratique ! Alors bon, je vais peut-être bien accepter.

You May Also Like

3 little notes

  1. essaye donc un peu et si vraiment tu vois que c'est trop galere tu peux toujours arrêter

    ReplyDelete
  2. oui au début je pensais faire ça, mais c'est pas très correct envers la famille, en plus, la société m'a dit de bien réfléchir et de ne pas dire que j'accepte et ensuite je veux partir, alors bon. et puis bon, ce sera mieux si j'ai un travail, t'es pas d'accord ;)

    ReplyDelete