2 Comments

  1. Cette note est très étonnante et un peu triste.

    Pourquoi y songes-tu?

    J'ai eu les larmes aux yeux en la lisant parce que je ne veux pas me "souvenir" de toi! Personne n'est éternel, mais imaginer que mes amis sont mortels m'effraie.

    Bon, mais si jamais je dois me souvenir de toi, en évoquant ton nom je penserai à ta gentillesse avant tout. Ton authenticité aussi. Et ton rire, même si ce n'est pas une qualité, cela fait partie de toi.

    Mais bon, je ne veux pas avoir à me souvenir de toi, nous sommes éternelles !

    Je t'aime, ma Patoune!

    ReplyDelete
  2. Oh mais Cess,

    Ce n'est pas pour songer à quoi que ce soit ! Il n'y a aucune arrière pensée : j'ai trouvé cette citation quand je faisais des recherches sur une bonne citation sur l'amour pour nos 6 ans et je suis tombée sur celle-là qui m'a beaucoup plue.

    Je suis désolée que tu te sois sentie si triste, ce n'était pas du tout mon intention. Ce que je voulais dire, c'est que je trouve que les gens ne sont pas toujours assez sincères dans leurs sourires et qu'un vrai sourire procure vraiment une chaleureuse sensation de bien-être lorsqu'on en reçoit un.

    Je comprends aussi ta peur : j'ai appris il y a bien longtemps que l'on n'était pas éternel, mais je ne me laisse pas aller dans ce sens parce que pour moi, la vie est bien plus.

    Je te remercie pour tes mots, ils me touchent profondément. Je t'aime fort aussi, ma Cess ! ♥

    ReplyDelete