Je bouge mes fesses

by - Monday, February 11, 2008

Photobucket

Aujourd'hui et hier je suis allée faire du roller sur le parking du supermarché qui est derrière chez nous : je suis trop contente parce que je me sens bien après. Ça me fait du bien de bouger, de sortir et de faire quelque chose que j'aime. Je sais que ce n'est pas forcément ça qui va me faire perdre mes 20 kilos en trop mais au moins c'est un début pour reprendre une activité quotidienne.

Tiens aujourd'hui, je suis même tombée et je n'ai ni pleuré, ni crié ni fait une colère. Je n'ai même pas rigolé, ce qui est bizarre parce que normalement c'est nerveux quand il m'arrive ce genre de truc. Enfin bon, j'ai continué et ai bien rollé. C'est dingue ce que j'ai perdu : quand j'étais plus jeune, avec mon frère et ma soeur, on allait en faire sur un parking de supermarché vers chez nous et on s'éclatait. Et puis en 2nde ou 1ère, on en a fait en sport et j'ai même eu 14 ! J'adorais en faire et depuis je voulais mes propres rollers, que j'ai donc eu pour Noël. Alors ça y est je les ai sortis ! Et ils ne sont pas prêts de retourner dans leur sac plastique.
Et vous, vous faites une petite activité comme ça, rien que pour le plaisir ?

You May Also Like

4 little notes

  1. Bravo soeurette !!! j'adore faire du roller moi aussi, et du jogging ! mais en ce moment, je laisse tout tomber ...bin oui, avec mon bidon de 5 mois de grossesse, c'est pas évident !
    Au fait, après avoir bouger tes fesses, bouge tes doigts ...je t'ai taggée, va voire sur mon blog !
    Alors heureuse hein ?!! ^-^
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  2. c'est trop cool qu'on ait un sport qu'on aime en commun !

    ReplyDelete
  3. Bonne St Valentin à toi ...
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  4. à toi aussi, ma belle Lalylue

    ReplyDelete