Personne n'en veut ?

by - Friday, February 08, 2008

J'ai mis un post il y a deux semaines mais personne ne semble vouloir d'un cadeau fait par moi-même... Bouh, je suis triste... Pourtant j'avais quelques bonnes idées: carnet spécial, petite couture, etc... Mais bon, il faudrait que ça intéresse quelqu'un...
Vous voulez un petit cadeau ? Alors à vos claviers ! Et pas ici, hein ! Sur l'autre, sinon c'est pas drôle !

You May Also Like

7 little notes

  1. moi j'en voudrais bien mais j'aurai pas le temps de rendre la pareille alors c'est pas évident... c'est pour ça que j'ai pas répondu!
    mais si tu veux me faire un truc gratos, te gêne pas :D

    ReplyDelete
  2. Nadjinounette! T'inquiète, il ne faut que ce soit un truc géant, tu peux faire un petit truc, genre une carte ou un truc dans le genre... C'est toi qui vois..

    ReplyDelete
  3. et mon com il est passé où? moi aussi j'ai répondu mais je suis nulle en travaux manuels!

    ReplyDelete
  4. tu as écrit au bon endroit ;) sur l'autre article pour que je te fasse un joli "truc" maison... :)

    ReplyDelete
  5. Moi aussi j'en veux un! On a 364 jours pour l'envoyer c'est ça? (car c'est le temps qui le me faudra pour faire quelque chose de décent!)

    ReplyDelete
  6. oui mais il faut écrire ton com sur l'autre article ;) hihi

    ReplyDelete
  7. Le tien est en pleine " réflexion créatrice " ... je décode : j'y pense mais n'ai encore pas commencée ^-^'

    ReplyDelete