Je rentre en Auvergne pour une petite semaine

by - Monday, February 18, 2008

Ça va me faire du bien de retourner un peu aux sources. J'ai déjà prévu de voir ma Joul adorée, après si je peux je passerai à Clermont mais c'est pas sûr à 100% parce que je voudrais aider ma mère à faire un peu de rangement à la maison. D'ailleurs je vais me faire couper les cheveux là-bas je pense parce que j'en ai marre de ma tignasse folle du moment. J'ai l'impression de ne plus pouvoir en faire quelque chose!
Et puis je vais commencer un grand tri dans mes affaires et devenir moins matérialiste : j'ai une vingtaine de cartons chez ma mère qui ont grand besoin d'être ouverts et pas mal de choses vendues ou données et même jetées ! Avis aux amateurs !

You May Also Like

2 little notes

  1. tu reviens quand ????????????
    et les photos que t'a prise il faudra me les envoyer hihi elles sont trop drole !!!! hihi

    ReplyDelete
  2. le plus vite possible ;)
    par email =)

    ReplyDelete